réalisé par : Nathan Benisty

produit par : La Belle Télé

Mehdi Kerkouche revient avec une 3e édition de son festival On danse chez vous cette année depuis Chaillot – Théâtre nation al de la Danse. À savourer, une soirée spéciale dédiée à une création de danse inédite.

Le rendez-vous est donné dans la salle Jean Vilar du haut lieu de la danse internationale, Chaillot. Une 3e édition sur les chapeaux de roues pour le festival de Mehdi Kerkouche de par sa volonté à décloisonner les pratiques artistiques et de donner la possibilité à toutes et tous d’y accéder. Cette année, l’improvisation est à l’honneur dans une création live inédite incarnée par des danseuses et danseurs de tous horizons mise en musique par Guillaume Alric, aka. Enfant Sauvage, moitié du duo électro hexagonal The Blaze. Un événement d’une envergure d’autant plus particulière cette année, au regard de la mobilisation des artistes afin de récolter des fonds pour Urgence Ukraine avec la Croix-Rouge française.

Sous le regard novateur du chorégraphe Mehdi Kerkouche, Chaillot revêt les couleurs de la danse improvisée. Une soirée dédiée à l’expression libre et aux langages des corps.

En partenariat avec EMKA, Chaillot – Théâtre national de la Danse, la Croix-Rouge française, France Musique et META.

Distribution
Danseuses et danseurs : Germain Louvet, Mellina Boubetra, Yaman Okur, Marion Motin, Fanny Sage, Brandon Miel Masele et Mehdi Kerkouche
Lumière : Judith Leray
Télécharger l'application France tv