À la rencontre du cirque et des arts plastiques. Découvrez une création acrobatique et poét ... ique dans cet épisode de Chronocircus.

Passée par l’apprentissage des arts plastiques et visuels, Inbal Ben Haim découvre le cirque et se consacre au minimalisme riche de la corde lisse. En mêlant cirque, danse, théâtre, improvisation et arts plastiques, elle crée sa propre poétique d’expression, qu’elle expose dans cette création, où diologuent corps acrobatique et matière délicate, mais aussi corps délicat et matière résistante. Né de sa rencontre avec Alexis Merat, plasticien du papier, le projet réunit le corps et une matière à la fois fragile et résistante : le papier. 

À propos de Chronocircus :
Dans cette collection qui met à l’honneur le cirque contemporain sous toutes ses formes, des artistes de toutes disciplines s’expriment au travers d’oeuvres inventives, immersives et cinématographiques avec énergie, poésie et humour. Jonglage, acrobatie, voltige, Chronocircus capte la liberté qui carractérise cette nouvelle scène pluridisciplinaire en perpétuelle évolution.
Fermeture de la bannière
Découvrez l’application France TV installer
Télécharger l'application France tv