Fermeture de la bannière france.tv mobilelogo france tv
Découvrez l'app France tvétoile sur la bannière app
Installer
France.tv - Programmes et replay des chaînes France Télévisions

toutes les vidéos Natation

toutes les vidéos tous les programmes
extrait

🏊 Laure Manaudou, 2 titres en 33 minutes

🏊 Le 3 Aout 2006, Laure Manaudou réussit à remporter 2 titres en l'espace de 33 minutes seulement !  🥇 Retour sur son 200m 4 nages ainsi que son 100m dos lors des championnats d'Europe de natation à Budapest 🇭🇺
extrait

TLS Classique : Yannick Agnel, roi du 200m

Ce lundi 30 juillet 2012, Yannick Agnel n'est pas rassasié. Après avoir décroché le titre sur le relais 4x100m la veille, il nage plus vite que jamais sur le 200m en maillot classique et décroche l'or en individuel.
extrait

Jeux olympiques

TLS Classique : la consécration pour Camille Muffat
extrait

TLS Classique : Caleb Dressel, trois titres mondiaux en moins de 2h

🏊 🥇🥇🥇 Ce 27 juillet 2019, Caeleb Dressel remporte trois titres mondiaux en moins de 2 heures : c'est notre TLS Classique du jour
🏊 Stéphan Caron, son podium à Barcelone - vidéo Tout le sport - france.tvextrait

Tout le sport

🏊 Stéphan Caron, son podium à Barcelone
L'instant TLS avec Théo Curin - vidéo L'instant TLS - france.tvextrait

L'instant TLS

L'instant TLS avec Théo Curin
Objectif or pour Tokyo 2021 avec Florent Manaudou - vidéo Tout le sport - france.tvextrait

Tout le sport

Objectif or pour Tokyo 2021 avec Florent Manaudou
extrait

Glasgow 2019 : Yannick Agnel fait le bilan du clan français

GLASGOW 2019 : Les championnats d'Europe de natation viennent de s'achever, l'heure de dresser un premier bilan pour le clan tricolore. Pour notre consultant Yannick Agnel, les Français ont effectué une belle moisson avec pas moins de 9 médailles dont 5 pour Béryl Gastaldello, qui a réalisé "une semaine dantesque" selon l'ancien champion olympique. Mélanie Hénique n'est pas en reste avec ses trois médailles et un record de France sur le 50 mètres nage libre. Cible de toutes les attentions pour son retour en équipe de France, Florent Manaudou a pris l'argent sur le 50 mètres nage libre. David Aubry vient compléter la récolte avec le bronze sur le 1 500 mètres nage libre.
extrait

Henique s'illustre encore avec une 4e médaille

VIDEO. Championnat d'Europe de natation en petit bassin. 50 mètres nage libre femmes. Neuvième médaille pour l'équipe de France par l'intermédiaire de Mélanie Hénique. La Française termine deuxième du 50m nage libre en battant le record de France de la distance (23"66). Déjà titrée sur le 50m papillon en début de compétition, l'Amiénoise confirme ses championnats d'Europe réussis. Sa compatriote Béryl Gastaldello, émoussée, termine huitième en 24"00. 
extrait

Manaudou et Henique ont porté le relais mixte

Premier relayeur, Maxime Grousset a bataillé face à l'ogre russe Vladimir Morozov. Puis Florent Manaudou fut étincelant et a rattrapé le retard lors du deuxième relais. Mélanie Hénique a tenu le choc puis Béryl Gastaldello a souffert lors du dernier relais, payant les efforts de ses courses précédentes. La France est devancée par la Russie et la Grande-Bretagne. Les Championnats d'Europe de natation en petit bassin sont à suivre sur le site et l'application France tv sport. 
extrait

Gastaldello est irrésistible !

Béryl Gastaldello remporte la médaille d'argent du 50m dos des championnats d'Europe de natation en petit bassin. La Française est seulement devancée par la Néerlandaise Kira Toussaint, victorieuse en 25"84. La Polonaise Alicja Tchorz complète le podium. Les Championnats d'Europe de natation en petit bassin sont à suivre sur le site et l'application France tv sport. 
extrait

Manaudou frustré sur 50m papillon

Déception pour Florent Manaudou. Le Français n'est pas parvenu à rivaliser avec ses plus féroces concurrents sur le 50m papillon. Il termine 5e de la finale, loin du Russe Oleg Kostin, vainqueur en 22"23. Le Hongrois Szebasztian Szabo et le Turque Uemitcan Gueres complètent le podium. Les Championnats d'Europe de natation en petit bassin sont à suivre sur le site et l'application France tv sport. 
extrait

Gastaldello de justesse en finale du 100m papillon

Béryl Gastaldello s'est fait peur. La Française accroche la 4e place de sa demi-finale du 100m papillon et se qualifie de justesse pour la finale. Elle est devancée par l'Italienne Elena Di Liddo, la Danoise Emilie Beckmann et la Biélorusse Anastasiya Shkurdai. La finale aura lieu demain, dimanche 8 décembre, à 18h29. Les Championnats d'Europe de natation en petit bassin sont à suivre sur le site et l'application France tv sport. 
extrait

Grousset en finale du 100m

VIDEO. Championnat d'Europe de natation en petit bassin. 100m nage libre hommes. Grâce à un temps de 46"82, le nageur natif de Nouméa s'est qualifié pour la finale du 100m nage libre, qui aura lieu ce dimanche à 18h23. Il a signé le 7e des demi-finales. En revanche, ça ne passe pas pour Clément Mignon (47"30). Les Championnats d'Europe de natation en petit bassin sont à suivre sur le site et l'application France tv sport. 
extrait

Aubry en bronze sur le 1500m

VIDEO. Championnat d'Europe de natation en petit bassin. 1500m nage libre hommes. Non loin de son record de France de la distance, David Aubry a décroché la médaille de bronze sur le 1500m nage libre hommes, ce vendredi soir, à Glasgow (Ecosse) lors des Championnats d'Europe de natation en petit bassin. C'est la 4e médaille de l'équipe de France dans cette compétition après l'or de Mélanie Hénique (50m papillon) et les deux médailles d'argent de Béryl Gastaldello (50m papillon, 100m nage libre). 
extrait

Gastaldello prend goût à l'argent

VIDEO. Championnat d'Europe de natation petit bassin. 100m nage libre femmes. Après le 50m papillon ce jeudi, Béryl Gastaldello a décroché une nouvelle médaille d'argent à Glasgow ce vendredi, cette fois en 100m nage libre. À 4 centièmes seulement de son record (51"85). Avant ce championnat d'Europe, la Française comptait deux médailles européennes en petit bassin, obtenues en équipe (or et bronze, en 2012 à Chartres). Les Championnats d'Europe de natation en petit bassin sont à suivre jusqu'au dimanche 8 décembre sur France tv sport. 
extrait

Florent Manaudou: "Il faudra nager un peu plus vite pour aller en finale"

Qualifié avec le meilleur temps des séries ce vendredi matin, Florent Manaudou a frappé fort, pour son entrée en lice dans les épreuves individuelles du championnat d'Europe de natation en petit bassin. Sur 50m nage libre, il sait que son principal rival sera le Russe Vladimir Morozov, qui l'a talonné à deux centièmes lors des séries. Mais le Marseillais se satisfaisait déjà de son temps, de la qualification de son compatriote Maxime Gousset pour les demies. Et il a conscience qu'il faudra aller plus vite pour retrouver l'or.
extrait

Relais mixte : Pas de podium pour le retour de Manaudou

VIDEO. Championnats d'Europe de natation en petit bassin. Relais 4x4 nages mixte. Pour sa première finale internationale depuis son retour à la compétition, Florent Manaudou n'a pas renoué avec le succès. Les Bleus terminent 5e d'une course remportée, avec record du monde à la clé, par la Russie. Il faut dire que les deux Françaises, Mélanie Hénique et Béryl Gastaldello venaient de faire le doublé sur 50m papillon quelques minutes plus tôt. 
extrait

Performances XXL des Françaises sur le 50m papillon !

VIDEO. Championnats d'Europe de natation en petit bassin. 50m papillon femmes. La France a ouvert son compteur à Glasgow et de quelle manière. Mélanie Hénique et Béry Gastaldello ont signé un magnifique doublé, réalisant par la même occasion les deux meilleures performances de l'année sur la distance. En 24"56, Mélanie Hénique a même battu le record des championnats d'Europe. Suivez ces championnats de natation en petit bassin sur France tv sport jusqu'au dimanche 8 décembre. 
Glasgow 2019 - David Aubry : "Prendre ma revanche demain et après-demain" - vidéo Championnats d'Europe en petit bassin de Natation - france.tvextrait

Glasgow 2019 - David Aubry : "Prendre ma revanche demain et après-demain"

Championnats d'Europe de natation en petit bassin. Douche écossaise pour les Bleus à Glasgow. Malgré un record personnel pulvérisé, le Français Théo Bussière n'a pas réussi à se qualifier pour la finale du 50m brasse lors des championnats d'Europe. David Aubry, lui, y était mais, en dépit d'une nouvelle meilleure performance personnelle, il n'a pu se classer que 7e, loin de l'intouchable Danas Rapsys. Enfin, sur 100m dos, Mathilde Cini a elle aussi échoué à se qualifier en finale.
plus de vidéos