Catastrophe en concert à Rock en Seine 2019 La vidéo n'est pas disponible

produit par : Sombrero.

Ils prônent le renouveau et l'audace de changer le monde. Metamorphose apocalyptique : c'est ce qu'offrent les membres de C atastrophe. Rock en Seine ne sera pas épargné.

« Tout pourrait être autrement » raisonne comme le précepte du collectif Catastrophe fondé, à Paris, en 2015 au sein de l’ancien squat, L’Amour – coïncidence ?. Ils sont maintenant sept musiciens passionnés d’expérimentations qui se traduisent par leurs performances artistiques à chaque fois uniques. Au-delà de la musique, le collectif est exsangue de messages à délivrer et ceci également via la littérature. En témoigne leur tribune signée en 2016 dans le journal Libération intitulée «Puisque tout est fini, alors tout est permis » qui leur aura permis de se faire connaitre du grand public. C’est sans oublier leur essai « La nuit est encore jeune » publié en 2017 qui préfigure leur premier album, du même nom, sorti lui en 2018 sur le label de Bertrand Burgalat, Tricatel. A découvrir sur la scène du festival !

Rock en Seine est le rendez-vous musical incontournable de la fin de l’été en région parisienne. Installé au cœur du domaine national de Saint-Cloud, pouvant accueillir jusqu’à 120 000 festivaliers, le festival propose une programmation toujours plus audacieuse et qualitative entre têtes d’affiches et jeunes pépites en devenir. Découvrez en live et en replay une sélection de concerts du festival avec Culturebox sur France.tv.
Fermeture de la bannière
Découvrez l’application France TV installer
Télécharger l'application France tv