Yellow Days au festival Rock en Seine 2018 La vidéo n'est pas disponible
Yellows Days est à l'avant-garde d'une pop illuminée et torturée
Inspiré par Mac Demarco, James Blake et même Ray Charl es, le jeune prodige anglais, tout juste majeur George Van Den Broek est, avec son groupe Yellows Days, sur la scène de la 16e édition du festival Rock en Seine.
Yellow Days est le pseudonyme de George Van Den Broek, un songwriter d'exception tout juste majeur qui compose depuis Haslemere, une petite ville du sud de l’Angleterre, coincée entre Londres et Portsmouth. Découvert sur Soundcloud, le jeune crooner étonne par sa maturité et sa voix illuminée.
En l’écoutant, on pense inévitablement à Thundercat, James Blake, et King Krule mêlé à la déglingue de Mac DeMarco. Son premier album “Is Everything Okay In Your World ?” est bien plus que le reflet d'un adolescent avec une guitare à la maison, c’est un témoignage de son amour pour Ray Charles dont l’âme imprègne tout le disque et sert de laboratoire pour un mouvement vers le jazz, le hip hop et la dream pop. Il a récemment signé chez Good Years et a collaboré avec le rappeur Rejjie Snow, et tout cela à tout juste 18 ans !Découvrez Yellows Days en session A COLORS SHOW

www.youtube.com/embed/Og1svKY9ni4
 
Fermeture de la bannière
Découvrez l’application France TV installer
Télécharger l'application France tv